| a lire | |
|
+4NezTruffe boxmarck Moska83 kaizeurangie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaizeurangie
Nombre de messages : 185 Localisation : correze/lot Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: a lire Sam 1 Nov - 16:47 | |
| bonjour a tous n ayant plus le temps de m occuper du forum, je pensse le fermer sauf si kkun veu le gerer (je le met administrateur) sinon je vous invite a aller sur http://www.grossestruffes.com/merci encore | |
|
| |
Moska83
Nombre de messages : 195 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: a lire Dim 2 Nov - 2:10 | |
| Je ne suis pas assez impliqué dans la truffe pour prendre la relève. Bonne continuation à toi ... | |
|
| |
boxmarck
Nombre de messages : 69 Age : 68 Localisation : Lorraine,moselle Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: a lire Dim 2 Nov - 8:59 | |
| | |
|
| |
NezTruffe
| Sujet: Re: a lire Ven 7 Nov - 12:23 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir prévenu. Je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas beaucoup d'interactions. Dommage, j'aurais aimé en apprendre davantage. Une fois que le forum sera fermé, il ne sera plus possible de visiter les posts alors ?
Quant à la gestion, impossible pour moi ; je ne m'y connais pas assez, ni en informatique, ni en cavage... | |
|
| |
JCC60
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : Rosoy (Oise) Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: a lire Mar 11 Nov - 2:44 | |
| Bonjour, J'aimerai créer un site, plus pointu sur les rabassiers et le cavage, peux-tu m'aider ? Cordialement, Jean Claude | |
|
| |
kaizeurangie
Nombre de messages : 185 Localisation : correze/lot Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: a lire Mar 11 Nov - 11:36 | |
| boxmarck sera admin
pour ma part je passerai de temps en temps
jcc60 tu attendrai quoi de moi? | |
|
| |
pepe83
Nombre de messages : 174 Age : 67 Localisation : là ou il y a des rabasses; de retour dans le var Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: a lire Jeu 13 Nov - 6:14 | |
| oufff
j'aime bien grosses truffes, mais ici c'est pas mal non plus | |
|
| |
Djinn
| Sujet: Re: a lire Dim 30 Nov - 2:35 | |
| pour etre modé sur le forum pourquoi pas en filant un coup de main , et puis si je peux aider a quelquechose , je passe moi mème de temps a autres afin d'apprendre et de laisser quelques une de mes expériences salutation | |
|
| |
Bliss
| Sujet: Re: a lire Sam 6 Déc - 10:52 | |
| Allez, à nous de le faire vivre notre forum !! le cavage est rare mais entourés de passionnés !! ne parle-t-on pas de virus !! je l'ai attrapé !!!
Marc, perso, je suis derrière toi, no soucis ! | |
|
| |
boxmarck
Nombre de messages : 69 Age : 68 Localisation : Lorraine,moselle Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: a lire Sam 6 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a lire | |
| |
|
| |
| a lire | |
|